Français
Français
Aodyo / Actualités / Anyma Phi
Retour à la liste

Anyma Phi

20/11/2020

Toute l’équipe Aodyo Instruments a une excellente nouvelle à partager.

Après notre premier instrument, le Sylphyo, l’instrument à vent électronique capable de reproduire les sensations d’un instrument acoustique, nous sommes impatients d’annoncer la naissance d’un nouveau synthétiseur : Anyma Phi.

Anyma Phi est un portail vers de nouveaux univers sonores inspirés du monde réel, là où les objets se heurtent, vibrent et résonnent. 

Anyma Phi est un synthétiseur monophonique hybride abordable et suffisamment compact pour être posé sur votre clavier ou n'importe où sur votre bureau, et ses ports DIN et USB prennent en charge tous les contrôleurs MIDI, tels que les claviers, les séquenceurs ou les contrôleurs de vent.

Anyma Phi associe les ingrédients classiques de la musique électronique à la technologie de modélisation physique, ce qui lui permet de simuler des sources sonores acoustiques, telles que des cordes ou des anches, ainsi que des structures résonnantes, comme le bois, le verre ou le métal. 

Inscrivez-vous pour être avertis lorsque nous lancerons notre campagne Kickstarter, afin d’être le premier à obtenir Anyma Phi avec 40% de réduction -> S'inscrire 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTUALITÉ DE SYLPHYO

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK