Français
Français
Aodyo / Ils utilisent le Sylphyo / Avis clients

Ils utilisent le Sylphyo

Avis clients

Musik Produktiv

Je suis très enthousiaste pour ce Sylphyo de chez Aodyo.

Utilisation simple, silencieux, on y branche un casque pour ne pas embêter les voisins et hop, c’est parti.

Tout le monde peut apprendre rapidement à en jouer, en utilisant le doigté le plus simple et logique ou ceux plus élaborés des instruments à vent, expliqués par les tablatures, tout est possible.

Un petit bémol cependant, pour jouer les sons de clarinette, hautbois ou trompette, il vous faudra toujours utiliser des VST via un ordinateur.

Il faudrait aussi inclure dans le package un chiffon pour nettoyer.

En d'autres termes : c'est top ! 

Tim Brown

J’ai fait connaissance avec le Sylphyo lors du Kickstarter, campagne de financement participative et suivi chaques étapes et avancées du projet.

N’ayant pas les fonds pour investir à ce moment là, j’en ai fait l’acquisition en 2017 avant de le faire mettre à jour et d’acquérir le Link l’année passée.


Tim Griesgach
Leipzig

J’ai connu le Sylphyo par le biais d’Instagram.


François Prost (Fanch Soixantequinze)



J’ai entendu parler du Sylphyo la première fois dès la compagne de financement participative. Car je suis depuis plusieurs années ce qui touche aux contrôleurs à vents, sans en posséder jusque là (sauf des cornemuses MIDI).

Mais j'ai attendu la sortie officielle pour l'acheter, car j'avais besoin d’élargir ma palette sonore sur scène.

Je joue à l'origine des cornemuses, de différentes tonalités, acoustiques et numériques. Et également des flutes irlandaises (Whistle). J'envisageais l'acquisition d'un EWI, mais l’encombrement, le présence de clé, etc.. me faisaient hésiter. Le départ du clavier du groupe m'a donc poussé à tester le Sylphyo car je ne pouvais plus me contenter des flûtes et des cornemuses..

L'utilisation est donc live, et donc forcément à la maison pour répéter. Pour de prochaines compositions et un prochain album (projet pour le moment repoussé assez loin) il y aura forcément toute sa place. Joueur de "vents", il me permet d'aller chercher des sons d'accompagnement sans avoir à travailler la technique de clavier. Je n'utilise pas les sons internes pour le moment (sauf pour travailler un morceau en autonomie, par exemple dans le train ;-)). La raison est que j'utilise plutôt des sons d'instrument acoustiques (saxo, violons, violoncelle, hautbois, bassons, etc.).

Utilisé comme : Flûte électronique
Heike Dobra
Cologne (Köln)

J’ai fait connaissance avec le Sylphyo parce que je cherchais un convertisseur à vent midi (EWI). 

Je me suis renseignée sur toutes les possibilités sur Internet et j'ai ensuite vu à Music Store qu'ils avaient le Sylphyo. Ensuite, j'ai lu toutes les possibilités et fonctionnalités (y compris celles des autres contrôleurs MIDI) et j'ai réalisé que celui d’Aodyo était exactement ce que je cherchais. Et j'ai été conquise dès le premier jour. Je l'ai d’ailleurs acheté chez Music Store à Cologne. 



VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTUALITÉ DE SYLPHYO

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK