Français
Français
Aodyo / À propos / Notre histoire

À propos

Notre histoire

La création de notre instrument Sylphyo 

Laurent est un clarinettiste et un passionné de synthétiseurs. Il rêvait de jouer du synthé comme un instrument à vent, mais il n'existait alors pas de solution satisfaisante. En commençant à réfléchir à ce projet, il rencontre Ludovic, Romain et Jonathan. Ils mettent en commun leurs savoir-faire techniques et musicaux pour créer Aodyo Instruments, et donnent naissance au Sylphyo, le premier instrument à vent électronique qui procure les sensations d'un instrument acoustique. Grâce aux dernières technologies et à des recherches méticuleuses, le Sylphyo dépasse l'expressivité des contrôleurs MIDI existants, en réunissant les techniques de jeu traditionnelles et le monde électronique.

L'équipe Aodyo Instruments a pour ambition d'enrichir l'expérience des musiciens grâce à l'innovation. Elle conçoit et fabrique de nouveaux instruments de musique en France et est composée de personnes passionnées qui, avec des instruments combinant tradition et innovation, veulent donner un nouveau souffle à la musique. À travers son travail, l'équipe Aodyo Instruments souhaite répondre aux besoins de tous les musiciens, du débutant au confirmé, de l'amateur au professionnel, afin de partager le plaisir de la musique à travers toutes les pratiques et les cultures.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK