Français
Français
Aodyo / Sylphyo / Pour qui ?

À qui s'adresse le Sylpho ?

Le Sylphyo s'adresse à tous les musiciens

Professionnels, amateurs, débutants, soufflants ou même venant d'autres pratiques musicales, tout instrumentiste peut prendre en main le Sylphyo rapidement et devenir virtuose. Il peut aussi parfaitement être utilisé par les DJ's, beatmakers et compositeurs pour enregistrer rapidement leurs productions avec une grande expressivité et une efficacité redoutable. Découvrez les artistes qui utilisent déjà le Sylphyo.

Pour les instrumentistes à vent, il est très facile de passer de votre instrument traditionnel au Sylphyo, et ce dans les deux sens. Si vous débutez sur un instrument à vent : affinez votre technique dans l'avion ou au lit, puis mettez à profit ce travail sur un instrument traditionnel ! À l'inverse, retrouvez sur le Sylphyo vos doigtés  et un riche contrôle du souffle pour directement jouer votre répertoire habituel.





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK