Français
Français
Aodyo / Sylphyo / Pourquoi le Sylphyo ?

Vos envies enrichissent vos expériences grâce au Sylphyo

Enrichir l'expérience des musiciens grâce à l'innovation 


Nous avons constaté que le monde des synthétiseurs et de l'informatique musicale était difficilement accessible aux instrumentistes à vent, contrairement aux claviéristes ou même aux percussionnistes, qui peuvent utiliser des instruments électroniques adaptés à leur pratique et aux gestes instrumentaux qu'ils ont l'habitude de produire. Le Sylphyo permet aux personnes jouant des instruments à vent d'enfin avoir accès aux mondes numérique et électronique. Aodyo propose de plus en plus de nouveaux gestes pour augmenter les pratiques existantes ou met tout en oeuvre pour découvrir de nouvelles manières de jouer. 
Intéressé par Le Sylphyo ? Découvrez les revendeurs du Sylphyo, en fonction de votre localisation.

Contrôles tactiles et gestuels du Sylphyo 

Contrairement à un clavier ou une percussion où la note jouée cesse bien souvent d'être contrôlée une fois l'attaque terminée, les instruments à vent offrent quelque chose d'unique : c'est votre souffle qui entretient et contrôle le son à tout moment, du début jusqu'à la fin. Vous pilotez l'intensité du son, son timbre, mais également toutes les modulations possibles et effets avec une grande finesse grâce aux différents contrôles du Sylphyo : le souffle en premier lieu, avec une large plage dynamique, mais aussi ses surfaces tactiles ainsi que les mouvements de l'instrument dans l'espace. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK