Français
Français
Aodyo / Découvrir / Instrument / Trompette électronique

Découvrir

Trompette électronique



Sylphyo inspiré par la trompette 

Le Sylphyo peut être utilisé à la manière d’une trompette électronique : il propose en effet un doigté inspiré de la logique et de la disposition des pistons de la trompette. l’index, le majeur et l’annulaire de la main droite (ou de la main gauche, selon sa préférence) peuvent donc venir manipuler les touches qui correspondent aux pistons de la trompette. L’autre main est positionnée sur les trois touches supérieures et sert à effectuer les harmonisations réalisées par la bouche avec une trompette traditionnelle.

La colonne d’air du Sylphyo par Aodyo donne une grande dynamique de contrôle avec le souffle, permettant ainsi de réaliser des nuances de souffle précises, dans le volume comme dans le détaché, pour retrouver la richesse de jeu d’une trompette.

L’utilisation du bec du Sylphyo permet un contrôle confortable tout en évitant de produire du son acoustique comme une embouchure, afin de garder l’avantage du jeu en silence et la possibilité de jouer des sons différents que permet un instrument électronique.

DÉCOUVRIR LES POSSIBILITÉS DU SYLPHYO

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTUALITÉ DE SYLPHYO

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter

ILS UTILISENT LE SYLPHYO

ARTISTES

CONSERVATOIRES / ÉCOLES

AVIS CLIENT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus OK